Maison > Produits > Réseau Chargeur USB et > Chargeur USB de la plaque murale > BRICOLAGE sur les prises mural.....
Parcourir les catégories
Wireless Smart Home(18)
Réseau Chargeur USB et(59)
Plate Multi Media / mur(56)
Adaptateur De Voyage(72)
Microscope numérique / endoscope(44)
USB3.0 périphérique / Gadgets(6)
Electronique intelligente(13)
Santé et cosmétiques Cam & Articles(10)
Téléphone accessroies(9)
Température Capteur d'humidité(15)
Outillage Mesure(29)
BBQ Thermomètre / Light(6)
Les produits promotionnels(21)
Produits non groupés(28)
Certifications
Contactez-nous
Ajouter: E-605 Bâtiment Yuetong, Meilong Road South,Mingzhi, LongHua, Shenzhen, Guangdong, Chine, 518131 Tel...
Contactez maintenant
BRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettesBRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettesBRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettesBRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettesBRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettesBRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettes

BRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettes

  • Numéro de Type: USB-37 série
  • Tension nominale: 125V 15A / 20A
  • Application: Résidentiel / Usage général
  • Matériel principal: Matériel de PC de haute qualité
  • Matériel intérieur: Bronze phosphoreux d'étain
  • Caractéristiques électriques: AC100-240V / 20A
  • Sortie USB: DC 5.0V / 2100mA / 3100mA
  • Couleur de la couverture: Blanc
  • Insérer et dessiner la fréquence:> 10000 fois
  • Certificat: ETL, CE, ROHS, TUV
BRICOLAGE sur les prises murales plaque de couverture de remplacement recto-verso Blanc plaque murale plaque de sortie avec deux ports de charge USB pour les téléphones cellulaires et les tablettes


Couvercle de plaque murale pour chargeur USB - Sans piles ni fils - Chargeur USB double, plaque murale recto-verso avec 2 ports USB pour chargeur intelligent (ou 3 ports USB) Facile à installer en tant que plaque muraleInstallation en quelques secondes - (Duplex, Blanc) - Installation en quelques secondes

Plaque murale de prise USB duplex - Brochage sur prises murales brocantes de remplacement avec deux ports de chargement USB pour téléphones portables et tablettes Fixation sur plaque murale recto verso avec 2 ports de chargeur USB intelligents aussi faciles à installer qu'une plaque murale


Pas de prises de rechange & pas de câblage nécessaire. Retirez simplement votre plaque murale actuelle et remplacez-la par la plaque frontale du chargeur USB Simple Solutions et vous avez deux prises USB prêtes à l'emploi.
Remplace la plaque murale existante et laisse les deux prises USB libres. S'installe en quelques secondes avec un simple accrochage.
Réceptacle USB approprié pour les téléphones, les blocs-notes, les tablettes, les lecteurs MP3, les appareils photo numériques et plus. Chargez jusqu'à deux appareils à la fois. La prise USB Smart Wall Le chargeur USB s'interrompt automatiquement lorsque les appareils compatibles sont complètement chargés. Prolonge la vie de la batterie et économise de l'énergie.



Informations sur la société
Notre compagnie est un fabricant professionnel qui a été fondé en 1999. Nous nous spécialisons dans la recherche et la production de divers types de prise de mur d'USB, prise, panneau de mur de routeur de wifi, clef de réseau, accessoires de telecome.Avec un fort département de R & D et des ingénieurs expérimentés , notre usine peut fournir le service d'OEM et d'ODM selon vos conditions, dites-nous juste vos idées! Notre équipe R & D est à vos côtés. Notre usine est sous le contrôle de système de gestion de qualité d'OIN 9001: 2008.




SELECTECH ELECTRONICS CO., LTD

Tel:86-755-83234282

Personne à contacter:David

Envoyez votre demande directement à nous afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > USB Charger and Network > USB Wall Plate Charger > DIY Snap On Wall Outlets Cover.....
DIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and TabletsDIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and TabletsDIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and TabletsDIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and TabletsDIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and TabletsDIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and Tablets

DIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and Tablets

  • Model Number:USB-37 series
  • Rated Voltage:125V 15A/20A
  • Application:Residential / General-Purpose
  • Main material:High quality PC Material
  • Inside Material:Tin phosphorous bronze
  • Electrical Characteristics:AC100-240V /20A
  • USB output:DC 5.0V /2100mA/3100mA
  • Cover Color:White
  • Insert and Draw Frequency:>10000 times
  • Certificate:ETL,CE,ROHS,TUV
DIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement Duplex White Outlet Wall Plate Cover with Dual USB Charging Ports for Cellphones and Tablets


USB Charger Outlet Wall Plate Cover - No Batteries Or Wires - Dual USB Charger, Snap On Duplex Wall Plate with 2 USB Smart Charger Ports(or 3 USB ports) As Easy to Install as a Wall PlateInstalls In Seconds - (Duplex, White) - Installs In Seconds

Duplex USB Outlet Wall Plate - DIY Snap On Wall Outlets Cover Plate Replacement with Dual USB Charging Ports for Cellphones and Tablets Snap On Duplex Wall Plate with 2 USB Smart Charger Ports As Easy to Install as a Wall Plate


No replacing outlets & no wiring needed. Just remove your current wall plate and replace with the Simple Solutions USB Charger Face Plate and you have two USB outlets ready to use.
Replaces Existing Wall Plate and Leaves Both USB Outlets Free. Installs in seconds with only a snap.
Suitable USB Receptacle for Phones, NotePads, Tablets, MP3 Players, Digital Cameras and more Charge up to two devices at one time. The Smart USB outlet Wall Plate Charger USB receptacle automatically stops when compatible devices are at full charge. Prolongs battery life and saves energy.



Company Information
Our company is a professional manufacturer which was founded in 1999. We specialize in the research and production of various kinds of USB wall socket, plug,wifi wall panel router, network keystone,telecome accessories.With a strong R&D department and experienced engineers, our factory can supply OEM and ODM service according to your requirements,Just tell us your ideas! Our R&D Team is standing by for you. Our factory is under ISO 9001:2008 Quality Management System control.




SELECTECH ELECTRONICS CO., LTD

Tel:86-755-83234282

Contact Person:David

Send your inquiry directly to us show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )